Admin = Alexdu75 ; Adminsitrateurs du forum :Alexdu75 et Rammstein75
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Admin = Alexdu75 ; Adminsitrateurs du forum :Alexdu75 et Rammstein75


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tournoi n1,Avis pour ameliorer le n2

Aller en bas 
2 participants

Trouvez vous que le tournoi est bien?
1. Les gens acceptent mais ne le font pas
Tournoi n1,Avis pour ameliorer le n2 Poll_left27%Tournoi n1,Avis pour ameliorer le n2 Poll_right
 27% [ 4 ]
2.Oui
Tournoi n1,Avis pour ameliorer le n2 Poll_left20%Tournoi n1,Avis pour ameliorer le n2 Poll_right
 20% [ 3 ]
3.Non
Tournoi n1,Avis pour ameliorer le n2 Poll_left13%Tournoi n1,Avis pour ameliorer le n2 Poll_right
 13% [ 2 ]
4.Pas assez de monde
Tournoi n1,Avis pour ameliorer le n2 Poll_left7%Tournoi n1,Avis pour ameliorer le n2 Poll_right
 7% [ 1 ]
5.Trop de monde
Tournoi n1,Avis pour ameliorer le n2 Poll_left0%Tournoi n1,Avis pour ameliorer le n2 Poll_right
 0% [ 0 ]
6.Niveau trop eloigne
Tournoi n1,Avis pour ameliorer le n2 Poll_left0%Tournoi n1,Avis pour ameliorer le n2 Poll_right
 0% [ 0 ]
7.Je ne peux pas y participer car ce n´est pas mon niveau
Tournoi n1,Avis pour ameliorer le n2 Poll_left0%Tournoi n1,Avis pour ameliorer le n2 Poll_right
 0% [ 0 ]
8.Sa use les pieces pour rien donc je veux pas
Tournoi n1,Avis pour ameliorer le n2 Poll_left13%Tournoi n1,Avis pour ameliorer le n2 Poll_right
 13% [ 2 ]
9.Il faudrait plus de prime et plus de niveau
Tournoi n1,Avis pour ameliorer le n2 Poll_left20%Tournoi n1,Avis pour ameliorer le n2 Poll_right
 20% [ 3 ]
10.Il faudrait moins de prime et moins de niveau
Tournoi n1,Avis pour ameliorer le n2 Poll_left0%Tournoi n1,Avis pour ameliorer le n2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2008

Tournoi n1,Avis pour ameliorer le n2 Empty
MessageSujet: Tournoi n1,Avis pour ameliorer le n2   Tournoi n1,Avis pour ameliorer le n2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:16

[b]Trouvez vous que le tournoi est bien organise :


SVP repondez jusqu´a deux choses et si vous voulez rajoutez un commentaire c´est pas n´importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://element-race.forumchti.com
luis cera

luis cera


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/07/2008

Tournoi n1,Avis pour ameliorer le n2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n1,Avis pour ameliorer le n2   Tournoi n1,Avis pour ameliorer le n2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:05

moi je trouve que les prime ne sont pas asser élever
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2008

Tournoi n1,Avis pour ameliorer le n2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n1,Avis pour ameliorer le n2   Tournoi n1,Avis pour ameliorer le n2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:43

pareil et je trouve qu'on se debine trop vite et je voulais en avoir le coeur net!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://element-race.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Tournoi n1,Avis pour ameliorer le n2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n1,Avis pour ameliorer le n2   Tournoi n1,Avis pour ameliorer le n2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi n1,Avis pour ameliorer le n2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Admin = Alexdu75 ; Adminsitrateurs du forum :Alexdu75 et Rammstein75 :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser