Admin = Alexdu75 ; Adminsitrateurs du forum :Alexdu75 et Rammstein75
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Admin = Alexdu75 ; Adminsitrateurs du forum :Alexdu75 et Rammstein75


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fournisseur officiel N10 de la team zero ?

Aller en bas 
+4
Baba
Stormhell
frodon
kinder
8 participants
AuteurMessage
kinder




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2008

Fournisseur officiel N10 de la team zero ? Empty
MessageSujet: Fournisseur officiel N10 de la team zero ?   Fournisseur officiel N10 de la team zero ? Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:49

Salut,

je suis NP10 depuis 1 semaine et comme notre but commum est de surpasser les GD, je vous propose le marché suivant :

Vous fournir en NP10 à prix réduit !!!

Si la team accepte ce principe, je vous propose de diviser par 2 la marge prise sur les NP10.

Par exemple, un pneu euro N10 NP10 coute en boutique 7900, sur le marché 8990
marge 1090

Moi je vous le fait à 8450 (marge 550)

Ainsi, vous aurez la possibilité de faire du commerce NP10 si vous le souhaitez sans être vous même NP10

Vous comprendrez que je ne peux pas descendre sous ce niveau sinon en revendant les pièces vous vous faites plus de marge que moi...

Si vous êtes prêt pour ce genre d'accord, quand vous avez besoin de pièce envoyez moi un MP avec le type, le niveau et la région géographique de la pièce voulue. ajouter que vos êtes membres de la team zero et je vous mets la pièce en vente immédiatement (si je suis connecté bien sur...)

Je viens de vendre 10 pneus N12 NP10 à frodon, il vous confimera qu'il n'y a pas d'arnaque...

Bonne journée à tous.

Kinder
Revenir en haut Aller en bas
frodon




Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Drôme provencale
Date d'inscription : 02/09/2008

Fournisseur officiel N10 de la team zero ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur officiel N10 de la team zero ?   Fournisseur officiel N10 de la team zero ? Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:09

Je confirme ce qu'il vient de dire, c'est un vendeur très sérieux et souvent présent sur le jeu. De plus c'est un des seuls à pouvoir concurrencer les GD au niveau du classement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fournisseur officiel N10 de la team zero ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur officiel N10 de la team zero ?   Fournisseur officiel N10 de la team zero ? Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:44

bonjour, je me permet juste une remarque messieurs.

Qui sera le grand gagnant dans l'histoire, en cas de guerre tarifaire ? ce qui vas automatiquement se passer des que les autres GD auront connaissance d'une action anti GD ?

Kinder ! qui plus est un joueur plus malin que beaucoup de joueurs, puisque le seul à utiliser un systéme de script pour acheter à tous vas les pièces vendu pas cher par les nouveaux !

Vous allez trés bientôt vous retrouver tous avec un stock de pièces que vous serez obliger de brader pour pouvoir les vendres, vous achetez vos NP10 chez nous, nous maintenons un prix élevé ! vous les acheter chez kinder, et dans la foulé, le marché NP10 s'effondre.

Nos tarif seront simple, 400 cr de marge par pièces et par fournisseur. même si votre marge est plus élevé, le but est pour vous d'atteindre votre autonomie et de vous fournir vous même.

Que votre représentant s'inscrive sur notre forum, nous vous fesont un petit coin à vous pour pouvoir en discuter calmement.
Revenir en haut Aller en bas
kinder




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2008

Fournisseur officiel N10 de la team zero ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur officiel N10 de la team zero ?   Fournisseur officiel N10 de la team zero ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:57

Bonjour à tous.... Contrairement à ce que semble insinuer Akula, je ne vois pas pourquoi une guerre tarifaire verrai le jour... quand bien même, une guerre tarifaire sur le NP10 impacte les fournisseurs et profite aux acheteurs. Moi, je m'engage à vous fournir en pièce NP10 entre le prix boutique et le prix du marché quel que soit le marché.

Si j'ai bien compris, le but de votre team est de progresser dans le jeu pour tenter de constituer un véritable concurrent (sportivement parlant) aux GD, dans ce but, je ne saurai que vous conseiller de ne pas vous fournir chez eux, sauf à marge 0 éventuellement.... Que ce soit chez moi ou un autre peu importe, mais pas chez les GD pour éviter qu'ils ne progressent trop vite, ça me semble très logique.

Quant à être malin, je signale que ce matin Akula a trouvé un nouvel attrape nigaud. Vendre les essai sur son circuit comme de véritable séance d'entrainement...
Si vous tombez sur cette annonce ne tombez pas dans le piège d'aller lui donner 500Cr jste pour vous rentre compte que ça ne change pas grand chose à un essai sur votre circuit...

Personnellement j'ai vu un pilote N2 prendre 20% en 1 essai sur un circuit normal, donc prendre 17% pour un N3 ça ne me semble pas vraiment extraordinaire....
Revenir en haut Aller en bas
Stormhell
Admin
Stormhell


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 12/07/2008

Fournisseur officiel N10 de la team zero ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur officiel N10 de la team zero ?   Fournisseur officiel N10 de la team zero ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:38

Tiens ? J'attendais que notre ami "Boulet professionnel" s'inscrive sur la team pour automatiquement le bannir.

Vois tu Akula je sais pas si tu as remarqué mais y'en a aucun des Zeros qui t'aime. Maintenant laisse faire les grand et retourne dans ton bled.

Et merci de ton offre kinder.
Revenir en haut Aller en bas
Stormhell
Admin
Stormhell


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 12/07/2008

Fournisseur officiel N10 de la team zero ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur officiel N10 de la team zero ?   Fournisseur officiel N10 de la team zero ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:44

Je t'ai assigné un bel avatar tout a ton honneur aku. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fournisseur officiel N10 de la team zero ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur officiel N10 de la team zero ?   Fournisseur officiel N10 de la team zero ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:03

Citation :


Vois tu Akula je sais pas si tu as remarqué mais y'en a aucun des Zeros qui t'aime. Maintenant laisse faire les grand et retourne dans ton bled.

Quand tu parle de grand, tu parle pour tes cohéquipiers mais pas pour toi storm je pense, car à ma connaissance tu te fait encore les boutons devant tes miroirs.

Quand à kinder, lui parler j'en ai pas envie, parler au cons les instruits. Et que dire que de parler aux tricheurs.....

Mon avatar comme le tiens storm, aucune originalité, mais venant d'un gamin de 14ans au QI d'une salade verte on peut guère attendre mieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Baba

Baba


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Romans/Drôme
Date d'inscription : 12/07/2008

Fournisseur officiel N10 de la team zero ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur officiel N10 de la team zero ?   Fournisseur officiel N10 de la team zero ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:14

stop les gars svp !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
stephetmicka

stephetmicka


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : boussu,belgique
Date d'inscription : 12/07/2008

Fournisseur officiel N10 de la team zero ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur officiel N10 de la team zero ?   Fournisseur officiel N10 de la team zero ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:27

alalalal pourquoi les GD on toujours un mots a dire sur tout ce que les gens disse ?
En plus de sa on vous a rien demandez donc pourquoi allé faire votre bouche pour dire des truc qui non rien a faire sur le forum si ils ont envient de prendre un fournisseur c'est leur problème c'est a eux de choisir donc je ne voix pas pourquoi tu viens sur le forum pour dire ca ??.
En plus de ca tu sais bien que toi et storm vous ne vous entendez pas donc tu viens ici pourquoi tu sais bien qui ne vont pas t'écoute donc voila.
Voila quoi mais bon ce ne va jamais changé avec vous les GD.

Micka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fournisseur officiel N10 de la team zero ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur officiel N10 de la team zero ?   Fournisseur officiel N10 de la team zero ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:32

stephetmicka a écrit:
alalalal pourquoi les GD on toujours un mots a dire sur tout ce que les gens disse ?
En plus de sa on vous a rien demandez donc pourquoi allé faire votre bouche pour dire des truc qui non rien a faire sur le forum si ils ont envient de prendre un fournisseur c'est leur problème c'est a eux de choisir donc je ne voix pas pourquoi tu viens sur le forum pour dire ca ??.
En plus de ca tu sais bien que toi et storm vous ne vous entendez pas donc tu viens ici pourquoi tu sais bien qui ne vont pas t'écoute donc voila.
Voila quoi mais bon ce ne va jamais changé avec vous les GD.

Micka.

Tiens encore là toi ? toujours aussi bonne en Français a ce que je vois lol! Êt le verbe toujours aussi beau !

Une chose au lieu de vous lier, ou d'essayer de trouver des combines foireuses contre une alliance comme la notre. Essayez plutôt de comprendre comment ils jouent, de prendre exemple sur eux.

Stormehl, stephetmicka ou encore kinder. Sont des super donneur de leçons Very Happy La seule compétition sur le jeu qui réunis tous les joueurs sans exceptions est la cup....

Ils en sont où dans leurs qualifications ? bonjour les conseils, là c'est sur à ce rythme vous allez loin.....

Alors à vous de voir ce que vous chercher..... acheter des pièces à des joueurs qui maitrise peut étre une forme de commerce, mais qui ne savent malheureusement pas jouer contre des joueurs de leur niveau. Faire des complots à la petite semaine et que certain se prenne pour un chef comme dans une guerre (chez les GD pas de chef que des joueurs âu même niveau)

Ou bien vous voulez vraiment progresser, rivaliser avec des joueurs qui savent jouer, sans tricher (hein kinder Wink ) qui ne cherche qu'à gagner dignement (je rappel à certains que la saison dernière si j'avais voulu je récupèrai la cup sur le tapis vert). Si tel est votre envie, venez nous rejoindre sur notre forum....
Revenir en haut Aller en bas
stephetmicka

stephetmicka


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : boussu,belgique
Date d'inscription : 12/07/2008

Fournisseur officiel N10 de la team zero ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur officiel N10 de la team zero ?   Fournisseur officiel N10 de la team zero ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:50

Akula tu es con s'est pas possible je mets encore micka et toi tu viens me ( mettre bonne en français ) tu es fort toi on m'a dit.
Et de toute façon tu peux parlé tant que tu veux on s'en fou de ce que tu dis c'est parce que monsieur est premier au classement que monsieur peut faire le chef ??
Tu es vraiment loin toi et franchement débile car tu viens faire le grand ici et sur ton forum tu fais le grand gamin avec ta team tu sais de quoi je parle hein oui franchement viens pas parlé gros gamin et retourne sur ton forum et occupe toi de ta team tu seras sympa Smile


Dernière édition par stephetmicka le Sam 13 Sep - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fournisseur officiel N10 de la team zero ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur officiel N10 de la team zero ?   Fournisseur officiel N10 de la team zero ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:53

Je veux bien faire un effort pour te lire.......mais là !!!! désolé, tu peut le refaire (sans tes insultes habituel)
Revenir en haut Aller en bas
stephetmicka

stephetmicka


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : boussu,belgique
Date d'inscription : 12/07/2008

Fournisseur officiel N10 de la team zero ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur officiel N10 de la team zero ?   Fournisseur officiel N10 de la team zero ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:05

insulte ou tu vois des insulte toi ??

Les autres vous les voyez les insultes.

A peux être gamin ou con mais c'est pas des insulte grand c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Steph-dj-ben




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2008

Fournisseur officiel N10 de la team zero ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur officiel N10 de la team zero ?   Fournisseur officiel N10 de la team zero ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:07

écoute moi bien gros enc*lé de mes deux
tu vas fermé ta grande g*ule de c*n maintenant !
put*n tu piges pas que c'est un jeu et tu fais chié tout le monde
sur chaque team y a que ta team qui t'aime bien !!!
ta maman te déteste !!! alors mon pauvre garçon tu arrêtes de faire
chié tu seras peut etre un jour aimé par ta maman... afro
et par ceux d'ondarun !! tu veux imposé ta place ok
mais arrete de soulé et de venir faire chié ici tu fais de la pollution !!
on t'a jamais appris que c'était pas bon !!??
ah lalal !! et l'pire c'est qui fait son grand Gue-din et sa soule tout le monde
et il le pige pas !
gros mort !!!


vien faire ton malin avec moi sur msn !!

s0-l0ve28@hotmail.com

on verra si tu parles encore comme sa
sale macaque
Revenir en haut Aller en bas
charly

charly


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Romans-sur-isere/Drôme
Date d'inscription : 26/08/2008

Fournisseur officiel N10 de la team zero ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur officiel N10 de la team zero ?   Fournisseur officiel N10 de la team zero ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:23

Akula67 tu est mal aimer à ce que je vois.
Bon chacun s'occupe de ses ognion puis voila tous se passeras bien Smile
Et bon juex
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2008

Fournisseur officiel N10 de la team zero ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur officiel N10 de la team zero ?   Fournisseur officiel N10 de la team zero ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:30

jbannis AKULA Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep cherry cherry cherry


Akula se prend pour un queen de ondarun
Revenir en haut Aller en bas
http://element-race.forumchti.com
Invité
Invité
Anonymous



Fournisseur officiel N10 de la team zero ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur officiel N10 de la team zero ?   Fournisseur officiel N10 de la team zero ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:30

Steph-dj-ben a écrit:
écoute moi bien gros enc*lé de mes deux
tu vas fermé ta grande g*ule de c*n maintenant !
put*n tu piges pas que c'est un jeu et tu fais chié tout le monde
sur chaque team y a que ta team qui t'aime bien !!!
ta maman te déteste !!! alors mon pauvre garçon tu arrêtes de faire
chié tu seras peut etre un jour aimé par ta maman... afro
et par ceux d'ondarun !! tu veux imposé ta place ok
mais arrete de soulé et de venir faire chié ici tu fais de la pollution !!
on t'a jamais appris que c'était pas bon !!??
ah lalal !! et l'pire c'est qui fait son grand Gue-din et sa soule tout le monde
et il le pige pas !
gros mort !!!


vien faire ton malin avec moi sur msn !!

s0-l0ve28@hotmail.com

on verra si tu parles encore comme sa
sale macaque

ben oui sur msn dérière un ecran......trop facile
Revenir en haut Aller en bas
stephetmicka

stephetmicka


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : boussu,belgique
Date d'inscription : 12/07/2008

Fournisseur officiel N10 de la team zero ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur officiel N10 de la team zero ?   Fournisseur officiel N10 de la team zero ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:32

Mdr akula tu es plein de force aussi derrière ton écran Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2008

Fournisseur officiel N10 de la team zero ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur officiel N10 de la team zero ?   Fournisseur officiel N10 de la team zero ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:37

mouahaha il profitend einvite mais t mourru sur team zero akula icci tu as aucun pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
http://element-race.forumchti.com
frodon




Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Drôme provencale
Date d'inscription : 02/09/2008

Fournisseur officiel N10 de la team zero ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur officiel N10 de la team zero ?   Fournisseur officiel N10 de la team zero ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:44

Ca ne sert à rien de discuter !
Si on veut prendre un fournisseur, ca ne les regarde pas. Tout ce qui se trouve dans ondarun ne doit pas forcément passer par les GD. Le but n'est pas de les pénaliser mais d'essayer de se retrouver au même niveau qu'eux. Pour cela il faut donc un fournisseur qui ne fait pas partie des GD, c'est normal !
Quand à toi akula, c'est dommage que tu fasse preuve de si peu de fair-play, une personne de ton age devrait montrer l'exemple. Surtout sur un jeu dans lequel on ne gagne rien réellement. Je ne suis pas là pour te donner des leçons mais avant ton intervention, tout allait bien.
Personnellement je continuerai d'acheter chez kinder car il fait toujour votre marge/2. Même si vous vendez à prix d'usine je resterai fidèle à lui !
Revenir en haut Aller en bas
kinder




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2008

Fournisseur officiel N10 de la team zero ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur officiel N10 de la team zero ?   Fournisseur officiel N10 de la team zero ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:53

Mon très cher "invité" puisqu'ici tu n'es plus akula,

que de haine.... je laisse la team zero répondre aux messages qui la concerne mais je me permet quand même de répondre aux allégations qui me concerne... tu fais plus qu'insinuer que je triches.... Aurais tu peur d'avoir trouvé meilleur gestionnaire que toi pour dire ça ? de 2 choses l'une, soit je triches et je ne comprends pas que je n'ai jamais été bloqué depuis plus de 3 mois que je joues, soit je ne triches pas et toi qui es si bien renseigné et si doué, tu devrais faire comme moi .. Enfin, si tu en as la compétence...

tu me dis "donneur de leçon" !! mais c'est l'hopital qui se fout de la charité !!! on croit réver.... sur le forum, il n'y a pas un sujet, sur lequel les GD ne donnent pas des leçons souvent sur un on assez sarcastique à des joueurs qui débutent et qui souvent ne sont que des enfants!! De mon côté, le plus que j'ai fait c'est faire des suggestions sur le forum officiel... vu le ton général de ce forum j'y interviens d'ailleurs de moins en moins...

Enfin, je me suis effectivement fait éliminé de la cup vendredi soir. je n'en ressens aucune honte.... j'aurai pu faire mieux mais sachant que je n'aurai pas le niveau cette saison pour la gagner, je ne voyais pas l'utilité de faire des investissements qui m'auraient pénaliser dans mon évolution.... Mon but est d'être n°1 au classement ondarun à la fin de cette saison. C'est pas encore sur, mais j'en serai pas loin....

Pour finir, j'ai appris recemment ton age... quand je te vois parler à des adolecents comme tu le fais, je trouve ça assez lamentable... tu as du mal à vivre ton age ? ou tu as oublié tes années d'adolescence ? tu parles à ton fils sur ce ton ? ou tu ne te rends pas compte que nombre de tes interlocuteus sur ce jeu ont son age ?



En attendant, ceci sera mon dernier message sur le forum Team zero. Ceux qui le veulent peuvent toujours me contacter par MP pour avoir mes prix NP10.

Bonne soirée à tous et rester cool. ondarun n'est qu'un jeu. ça ne mérite pas de s'insulter...
Revenir en haut Aller en bas
Stormhell
Admin
Stormhell


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 12/07/2008

Fournisseur officiel N10 de la team zero ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur officiel N10 de la team zero ?   Fournisseur officiel N10 de la team zero ? Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:38

Pour votre gouverne mister boulet j'ai 142 de QI. Et oui ptite merde ya des gens qui dépasse le 70 ici.

Bref pour kinder moi je suis ok et si les autre membres de la team aussi, bah oui.

Sa lui fera les pieds a ce ... comment dit-ton déja ? "Akula" ça devrait être une insulte en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
stephetmicka

stephetmicka


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : boussu,belgique
Date d'inscription : 12/07/2008

Fournisseur officiel N10 de la team zero ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur officiel N10 de la team zero ?   Fournisseur officiel N10 de la team zero ? Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:46

Lol storm tu as tout raté mdr.

Bon allé il ne faut pas faire attention a ça mdr reprenez la ou vous en étiez.

car ca parti en sucette mais d'une force mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Baba

Baba


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Romans/Drôme
Date d'inscription : 12/07/2008

Fournisseur officiel N10 de la team zero ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur officiel N10 de la team zero ?   Fournisseur officiel N10 de la team zero ? Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:50

hihi Laughing
A lala lala ! Very Happy
Pour kinder, moi aussi je suis d'accord ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2008

Fournisseur officiel N10 de la team zero ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur officiel N10 de la team zero ?   Fournisseur officiel N10 de la team zero ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:50

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://element-race.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Fournisseur officiel N10 de la team zero ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur officiel N10 de la team zero ?   Fournisseur officiel N10 de la team zero ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fournisseur officiel N10 de la team zero ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» killer-queen fournisseur np10
» TEAM ZERO GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» TEAM ZERO DEMENAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Admin = Alexdu75 ; Adminsitrateurs du forum :Alexdu75 et Rammstein75 :: Achats/Ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser